28 mai 2007

Appel à candidature

Bonjour à tous!
    Comme vous l'avez vu dans les commentaires ou tout bêtement par la rumeur, le Lapsus a traversé une grave crise. Un conflit entre nos deux rédacs-chefs a abouti à la démission de l'un d'eux et de quelques journalistes. Ne reste maintenant que les journalistes les plus motivés et fidèles. Cette crise nous aura cependant appris une chose. Le pamphlet écrit par Juliette Picquier (page 1 du Lapsus 3), même s'il nous donne des défauts inexistants ou parfois exagérés, a eu le mérite de nous mettre face à nos erreurs. Si même la rédaction n'est plus unie, pourquoi les lycéens nous suivraient-ils?
    Cependant ce à quoi il faut s'ateler maintenant, c'est regarder devant. Le Lapsus vivra. Un gros travail va être fait au niveau éditorial. Nous avons réussi une chose : faire connaître le Lapsus. Reste à le rendre populaire. Le plus dur est à venir. Et nous avons besoin de vous.
    Que faire contre l'autoritarisme, les réactionnaires? Apporter du sang nouveau. C'est VOUS qui allez changer les choses, c'est VOUS qui nous ferait avancer
    Le Lapsus a besoin de vous
    Le Lapsus n'est pas mort. Vive le Lapsus.

Julien

Posté par Lapsus_libre à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Appel à candidature

    Tout à fait d'accord. Nous nous sommes rendus compte de nos erreurs. Mais il nous faut un guide pour tenir notre bras sur le sombre chemin du journalisme, au travers des ornières boueuses et traîtres, au travers des prejugés obscurantistes, vers la lumière de l'objectivité et de la raison.
    Marchons tous ensemble sur cette voie.
    Nous vous attendons. Le Lapsus a toujours été ouvert mais là c'est un appel !

    Posté par Valentin, 28 mai 2007 à 22:40 | | Répondre
  • Pourquoi pas

    Cela m'interreserais surement .Il faur que je vois cela avec Valentin...

    Posté par Ryuzaki, 08 juillet 2007 à 13:38 | | Répondre
Nouveau commentaire